Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club Vanessa Pottier
Fan club Vanessa Pottier
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
27 février 2007

Vanessa Pottier

Qui est cette inconnue qui agite les forums suite à son passage lors de l'emission politique de TF1 avec François Bayrou...?
3 passages, 3 questions alors que les autres invités ont été limités a une seule, il est probable que ppda, le réalisateur aient craqués sur son charme, comme de nombreux telespectateurs, internautes et moi même.
Vous avez des infos, des vidcap, venez faire vivre ce blog!

Image hébérgée par hiboox.com Image hébérgée par hiboox.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Slt belle gosse,<br /> <br /> Comment vas tu? je te mank car toi tu laisse un vide énorme... tu es la plus jolie des nana avec ki je suis sorti et surtt la plus sexy, tu m'excite rien kan te regardan, ton corps est sublime.. Bivou sur ton petit cul ;-)
T
J'ai la meilleure preuve qui soi, la photo de classe de BTS et un magnifique string mauve.<br /> <br /> Bivou à tous <br /> <br /> PS: Moi je l'ai pécho et pas qu'une fois ;)
T
Bjr à tous,<br /> <br /> Je dois etre le seul à l'avoir vu de très très pres car nous sommes sortis ensemble pendant quelque tps et je confirme qu'elle a fait un BTS commerce international puisque nous étions dans la mm classe au Lycée Hugues Capet à Senlis(60).<br /> Elle est très mignonne encore plus en tenue d'Adam. ça me fait rire de lire certain com, bref Vanessa tu reste un super cou et un super souvenir.<br /> Pour ce qui me prendrait pr un myto, posé vos questions.<br /> bivou
S
bonjour vanessa,<br /> <br /> je teins a dire que je t'ai trouvé excellenete lors d ecette emission, franche et courageuse, tu étais celibataire a l'epoque mais plus maintenant je suppose enfin si tu l'es encore tu peux me contacter lol <br /> <br /> bonne continuation
N
n'empeche n'a notorieté que vous avez accumulé rien qu'en posant une question a M.Bayrou, comme quoi la télévision fait tjr des miracles ;).<br /> Je vais pas mentir, je n'ai pas remarqué, tous simplement car j'eu le malheur de ne pas regarder ce jour là.<br /> Bonne continuation ;)
Publicité