Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club Vanessa Pottier
Fan club Vanessa Pottier
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mars 2007

Engouement

C'est parti... le site est en ligne depuis 24 heures, et déjà, plusieurs jours après la seule apparition de Vanessa dans le petit écran, de nombreux internautes charmés arrivent ici, probablement en ayant recherché son nom et glanant des informations. Alors qu'il n'est pas encore référencé, ce site compte plus de 60 visiteurs uniques, des messages et même un, signé... Vanessa !! Déjà :-)
Serait ce notre chère, jolie, malicieuse et acerbe (cf Arlette L.) Vanessa P., magnifique panélisée dans la rubrique jeune femme célibataire sans emploi ou une vilaine usurpatrice...
A ce propos (le panel), comment sont recrutés les 100 français invités? Apparaissent ils sous leurs vraie identité, quelqu'un a-t-il des informations a ce sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avais noté le nom d'une jeune femme dans le public lors de l'émission sur Sarkozy..<br /> <br /> J'ai trouvé son book photo.. vous la reconnaitrez peut-être..<br /> <br /> Et il s'agit de ses vrais noms et prénoms... Héllia DUCOURNAU<br /> <br /> Par contre pour la profession...<br /> <br /> http://www.helia.bookfoto.com/
M
moi jai fait sa connaissance qq jours avant l'emission et elle m'a dit qu'elle s'apellait Pottier alors..... peut-etre est-ce le nom qu'elle donne à tous les inconnus avant de les connaitres + ??<br /> mais j'ai son tel, lol
B
Pour info il me semble que le Panel des 100 français invités sont recrutés par la sofres "Sofres est le leader français des études marketing et d'opinion" en gros c'est ceux qui t'appel et qui te pose un tas de question pour savoir si tu chie mou le matin et si après tu avale un super yaourt (que je ne nommerai pas) qui te redonne du tonus intestinal! bref je m'égard. <br /> De ce que j'ai lu sur internet, les identité sont modifiés. Surement pour le respect de la vie privée.
P
oui mais des vanessa à dammartin il doit y en avoir des tas..
B
Vanessa Pottier s'appelle en réalité Vanessa Folio. Tapez sur Google Dammartin + Vanessa Pottier, vous tomberez sur une page d'un jeu-concours pour jeunes femmes belles et jolies, et on trouve le nom de Vanessa Folio, habitant Dammartin. Voilà, c'est peut-être elle...
Publicité